LOGO NAPEC

 

7ème édition NAPEC North Africa Petroleum Exhibition & Conference

NAPEC est un salon professionnel international de l’industrie pétrolière et gazière en Afrique, il est consacré aux activités de l’Upstream, le Midstream et le Downstream et tous les fournisseurs de produits, services et technologies qui gravitent autour de l’activité pétrolière et gazière.

http://www.napec-dz.com

 logo OMC2  

Conférence Méditerranéenne sur l’Offshore (OMC) du 29 au 31 mars 2017 à Ravenne, Italie.

L’OMC (Offshore Mediteranean Conférence)  est une manifestation portant sur l’Offshore à laquelle SONATRACH a pris part aux différentes éditions avec des communicants, ainsi que des représentants qui ont participé aux travaux des comités d’organisation.

http://www.omc2017.it

 gastech  

29ème édition de Gastech, du 04 au 07 avril 2017 à Tokyo, Japon.

Gastech est un évènement destiné aux professionnels qui opèrent dans le secteur du gaz et du GNL. Gastech est l’une des principales expositions et conférences rassemblant des milliers d'innovateurs techniques et d'experts commerciaux.

http://www.gastechevent.com/

 logojst11  expo

Les 11ème Journées Scientifiques & Techniques de Sonatrach

Cette 11ème édition s’inscrit dans un contexte particulier, qui nécessite la recherche des meilleures synergies et la mobilisation de toutes les compétences. Elle constitue, assurément, une opportunité pour se projeter qualitativement dans le futur, à la lumière des mutations géostratégiques en cours et des progrès technologiques fulgurants.

jst.sonatrach.dz

 wpc

22ème édition du Congrès Mondial du Pétrole (WPC) du 09 au 13 Juillet 2017 à Istanbul, Turquie.

Organisé par le Conseil Mondial du Pétrole dont SONATRACH est membre, le Congrès Mondial du Pétrole, (World Pétrolium Congres) (WPC), est le rendez-vous incontesté des grandes compagnies pétrolières pour partager leurs expériences et discuter des perspectives et des technologies dans le domaine.

http://www.22wpc.com/

 logo WGC  

27ème édition du Congrès Mondial du Gaz (WGC) du 25 au 29 Juin 2018 à Washington, Etats Unis.

Organisé par l'Union Internationale du Gaz (UIG), ce congrès est la plus grande manifestation sur l'industrie gazière. Il englobe une importante  conférence, qui prévoit pour sa prochaine édition, jusqu'à 500 communicants et une grande exposition sur le gaz avec plus de 350 exposants de 100 différents pays. 

http://wgc2018.com/

 

Enregistrer

Enregistrer