SONATRACH célèbre le 24 février

 

SONATRACH a toujours tenu à ce que l’anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures  soit célébré à la mesure de sa  portée historique et de s’en ressourcer pour réévaluer, à la lumière de son enseignement, la situation actuelle et progresser sur des bases solides.

En ce quarante sixième anniversaire, un riche programme de célébration s’étalant sur plusieurs jours a été prévu. Le Top Management de l’Entreprise s’est ainsi déplacé sur différents sites du Groupe afin de fêter avec les travailleurs cette date phare de l’histoire du pays et de SONATRACH.

A ce titre, le Président Directeur General de SONATRACH, M. Amine Mazouzi, accompagné d’une importante délégation, s’est rendu dans les régions de Hassi Messaoud, de Haoud El Hamra et à Alger, des destinations choisies pour abriter les cérémonies officielles de commémoration qui ont démarré le 23 février 2017.

Ces journées ont été l’occasion d’inaugurer de nouvelles installations et infrastructures, d’effectuer des visites sur site de première importance et d’initier plusieurs activités sportives.

 

Allocution de Monsieur Amine Mazouzi Président Directeur Général de SONATRACH

 

 

Festivités  dans la région de Houd El Hamra
p2 p3 p4 p5
p6 p7 p8 p1

 

Festivités  dans la région de Hassi Messaoud 
i1 i2 i3 i4
 i5  i6 i7 i8

 

Festivités  dans la région d’Alger
m1 m2 m3
m4 m5  m6

 

 Sonatrach parraine la plantation de plus de 500 mille plants dans 20 wilayas

 

r2 r3 r4
r1 r5 r7

 

Enregistrer